Foire Aux Questions

Directement depuis la page du produit que vous souhaitez personnaliser, donc avant de passer commande.
Vous disposez de deux options :
-Soit votre motif est déjà prêt (en utilisant nos gabarits), dans ce cas il faudra cliquer sur “envoi de fichier”.
-Soit vous voulez le dessiner directement en ligne avec notre outil de conception, il faut alors cliquer sur le bouton “Dessin en ligne”.

Aucun problème ! Notre site est conçu pour vous permettre de personnaliser facilement et rapidement vos accessoires et produits merch sans avoir besoin de maîtriser les outils professionnels comme Photoshop ou Illustrator. Nous avons mis au point un outil de personnalisation en ligne, facile à utiliser qui vous permet de voir immédiatement le résultat et de passer commande.
Si en revanche vous êtes un pro de photoshop ou si un graphiste a déjà réalisé votre motif, vous pouvez aussi nous envoyer directement votre fichier prêt à imprimer.

Afin d’éviter la mise en attente de votre commande et bénéficier du meilleur accompagnement, il n’est malheureusement pas possible d’envoyer votre motif plus tard.
Préparez votre motif ou dessinez-le directement en ligne puis passez commande.

Si le produit ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou n’atteint pas les exigences de qualité promises (ce qui est peu probable), nous vous invitons à nous contacter.
Attention : l’usure normale ne peut être un motif d’insatisfaction.
Si vous avez changé d’avis et souhaitez faire valoir votre droit de rétractation, sachez que ce n’est pas possible. Il s’agit en effet de produits dits “hautement personnalisés” et le droit de rétractation n’est pas applicable. Précisons que nous y avons passé du temps et que notre technologie d’impression rend votre motif inaltérable.

C’est en effet possible. Tout dépend de l’heure à laquelle vous commandez, la date (pas une veille de week-end ou jour férié) et si votre personnalisation est prête. Il est dans ce cas impératif de nous contacter de préférence via messenger (Facebook) ou sur notre page contact. Nous ferons le maximum pour vous dépanner.

Directement depuis la page produit, nous vous invitons d’abord à choisir l’évent et éventuellement le renfort, sa couleur et sa taille.
Une fois dans l’éditeur en ligne ou sur nos gabarits, indiquez simplement l’endroit avec une croix ou un cercle.

Vous pouvez toujours ajouter un commentaire à votre commande dans votre panier.

Absolument ! Soyez tranquille 😉

Après avoir passé commande, nos graphiste vont vérifier votre motif pour s’assurer qu’il est de qualité suffisante pour l’impression. Ils vous feront parvenir au bout de quelques heures (heures ouvrées) un aperçu à valider définitivement afin de lancer l’impression (BAT).

En cas de problème ou de doute, nos graphistes vous préviendront si besoin… surveillez votre boîte mail !